PSG : Pochettino se propose pour entraîner le Paris St-Germain

PSG : Pochettino se propose pour entraîner le Paris St-Germain

Photo Icon Sport

Ancien joueur et capitaine du Paris Saint-Germain entre 2001 et 2003, Mauricio Pochettino a réussi sa reconversion comme entraîneur.

Et après une belle expérience à l'Espanyol Barcelone et surtout à Southampton, l'ancien défenseur international argentin fait le bonheur de Tottenham depuis 2014. Cette saison, les Spurs ont longtemps fait la course pour le titre, même si le nul de lundi contre WBA a probablement ruiné leurs chances. Mais Tottenham jouera la prochaine Ligue des champions, et Mauricio Pochettino y est pour beaucoup. 

Cependant, l'entraîneur de 44 ans ne le cache pas, il aimerait plus que tout revenir un jour au PSG.  « J’ai toujours dit que cela me ferait plaisir de rejoindre un grand club, comme le PSG dont j’ai été le capitaine. C’est vrai que cela me plairait d’être l’entraîneur du PSG. Ça fait partie de mes rêves. Donc pourquoi pas. J’essaye de regarder tous leurs matchs, surtout en Ligue des champions. Je suis l’actualité du PSG », a confié, sur RMC, Mauricio Pochettino, qui adresse ainsi un signal fort aux dirigeants du Paris Saint-Germain. A l’heure où Laurent Blanc est de nouveau contesté, cette déclaration du coach de Tottenham n’est probablement pas anodine.