PSG : Pepe à Paris, Marquinhos au Real Madrid ?

PSG : Pepe à Paris, Marquinhos au Real Madrid ?

Photo Icon Sport

Paris, qui espère boucler prochainement le dossier menant à Pepe maintenant que la Coupe des Confédérations est bouclée pour le Portugal, cherche bien un défenseur central pour porter la concurrence à son plus haut point.

Mais tout le monde pourra-t-il le supporter ? Pas forcément puisque Marquinhos pourrait envisager un départ. Le Brésilien, très longuement courtisé par le FC Barcelone ces dernières années, a récemment fait savoir que pour la première fois depuis son arrivée à Paris, il allait passer un été tranquille sans faire la Une des journaux pour son avenir.

C’est probablement manqué puisque la Cadena Cope annonce que Zinedine Zidane apprécie beaucoup l’ancien de l’AS Roma et pourrait demander à son président de faire un gros effort afin d’en faire le concurrent de la charnière centrale Sergio Ramos-Varane. Cette situation serait entretenue par le fait que Marquinhos n’a toujours pas prolongé à Paris, dans un dossier où les deux camps sont très confiants, même si la signature n’est pas encore apposée. Surtout que Nasser Al-Khelaïfi n’envisage pas une seconde de laisser filer l’une des bonnes pioches de l’époque Leonardo, jugée intransférable depuis des années. Mais entre l’arrivée possible de Pepe et l’intérêt du Real Madrid, il faudra tout de même que les dirigeants parisiens surveillent ce dossier de près.