PSG : Pas rancunier, Chelsea veut bâtir son équipe autour de Cavani !

PSG : Pas rancunier, Chelsea veut bâtir son équipe autour de Cavani !

Photo Icon Sport

Edinson Cavani, qui a perdu sa place de titulaire au PSG depuis le 1er janvier, a récemment laissé la porte ouverte à un départ.

Si l’Uruguayen a garanti, et on peut le croire, qu’il donnerait tout pour son club tant qu’il serait sous contrat, cela pourrait bien s’arrêter à la fin de la saison. L’entourage de l’ancien napolitain a multiplié les contacts avec les clubs anglais, et si Manchester United a souvent été cité, c’est Chelsea qui pourrait bien faire le forcing cet été. Les Blues ont de grandes chances de manquer la prochaine édition de la Ligue des Champions, mais pour le moment, ils ont pu constater lors du match aller des 1/8e de finale que l’Uruguayen avait toujours le sens du but.

Ainsi, selon le Daily Star, le club londonien envisage de faire une énorme offre à la fois au PSG et à l’attaquant, pour en faire l’homme fort d’une formation qui pourrait être en reconstruction l’été prochain avec le changement d’entraineur à venir. Plusieurs éléments sont à prendre en compte, et notamment l’éventuel accord du PSG, mais aussi la décision de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir. Si le Suédois venait à prolonger d’une saison à Paris, alors Cavani pourrait bien être tenté de répondre aux sirènes anglaises.