PSG : Paris se fout du foot, Pierre Ménès accuse !

PSG : Paris se fout du foot, Pierre Ménès accuse !

Photo Icon Sport

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais (0-2), Pierre Ménès a tenu à lancer un gros coup de gueule sur le boss de la Ligue 1.

Samedi, le Parc des Princes a fêté ses champions de France. Si la célébration de ce septième titre a été belle, avec notamment un vibrant hommage pour Thiago Motta, qui a soulevé l'Hexagoal avec Thiago Silva pour le dernier match de sa carrière à Paris, la fête n'a pas été totale. Puisque le PSG a perdu son premier match de la saison à domicile lors de l'avant-dernière journée de championnat face à Rennes. Un revers faisant tâche pour l'indiscutable champion, qui a donc le malheur de rendre fou Pierre Ménès.

« Le PSG qui est à peine sorti de ses vacances pour gagner la Coupe de France face aux Herbiers et qui bafoue l’esprit du foot depuis trois semaines. Ce n’est pas très professionnel ce que font les Parisiens, y compris vis-à-vis de leur entraîneur qui méritait une autre sortie pour son dernier match au Parc que cette bouillie de foot avec une équipe amorphe et qui se fout de tout. Je veux bien qu’il y ait une Coupe du Monde à préparer, mais il y a des limites », a balancé, sur son blog Canal+, le journaliste, qui estime donc que le PSG fausse la Ligue 1 en cette fin de saison. Au bonheur de Rennes, qui a validé son retour en Europa League grâce à ce succès au Parc. À Caen d'en profiter désormais samedi prochain...