PSG : Paris rafraîchit la mémoire de Neymar, au cas où…

PSG : Paris rafraîchit la mémoire de Neymar, au cas où…

Photo Icon Sport

C'est probablement le plus gros feuilleton de l'été. En discussion pour une prolongation de contrat, Neymar (24 ans) n'est pas encore parvenu à s'entendre avec le FC Barcelone, même s'il ne s'agirait que d'une question de temps pour certaines sources.

En revanche, d'autres médias sont beaucoup plus pessimistes pour le club catalan. En effet, OK Diario croit savoir que les négociations entre les deux parties se dirigent vers un échec. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain qui souhaite faire du Brésilien le successeur de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat expire la semaine prochaine. Du coup, le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang, aurait recontacté l'entourage du Blaugrana mardi afin de lui rappeler que l'offre du club francilien était toujours d'actualité.

Pour rappel, le champion de France serait prêt à offrir un salaire annuel de 25 M€ à Neymar, qui deviendrait le joueur le mieux payé au monde, mais aussi le joueur le plus cher grâce aux 190 M€ de sa clause libératoire. Seulement voilà, deux obstacles gêneraient encore le PSG. A commencer par les droits d'image de Neymar qui souhaiterait en garder un certain pourcentage. Et plus surprenant, le Real Madrid serait entré dans la danse et ne laisserait pas le Barcelonais insensible. De quoi compliquer un dossier déjà épineux depuis le début...