PSG : Paris prêt à Lecce tomber la mascotte Choupo-Moting

PSG : Paris prêt à Lecce tomber la mascotte Choupo-Moting

Photo Icon Sport

Recruté par Thomas Tuchel dans un rôle de doublure d’Edinson Cavani, Eric-Maxim Choupo-Moting n’a jamais répondu aux attentes de l’entraîneur allemand.

En effet, l’international camerounais s’est montré peu à son aise dans la capitale française et c’est donc logiquement que le Paris Saint-Germain souhaite s’en débarrasser cet été. En fin de contrat dans un an, il ne devrait pas rapporter une grosse indemnité de transfert au PSG mais le principal est ailleurs. La preuve, Gianluca Di Marzio affirme ce vendredi qu’un accord est sur le point d’être trouvé avec le club de Lecce sur la base d’un prêt.

Le club italien aurait effectivement reçu le feu vert du Paris Saint-Germain pour négocier directement avec Eric-Maxim Choupo-Moting. Reste à voir si le promu en Série A aura les moyens de payer le salaire de l’attaquant parisien, ou si le champion de France en titre sera contraint de prendre en charge une partie des émoluments de son joueur. Pour rappel au début de l’été, Eric-Maxim Choupo-Moting confiait à RMC qu’il se voyait bien continuer l’aventure une saison au PSG. Visiblement, cette envie n’était pas réciproque chez les décideurs franciliens…