PSG : Paris met Ben Arfa de côté avant le mercato

PSG : Paris met Ben Arfa de côté avant le mercato

Photo Icon Sport

Auteur d'une énorme saison avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa (29 ans) ne manque pas de prétendants à l'approche du mercato estival. D'autant que l'attaquant français se retrouve en fin de contrat.

L'occasion pour lui de rebondir chez un grand d'Europe, à l'image de l'Atlético Madrid, Liverpool ou du Milan AC, qui lui ont tous fait parvenir une offre concrète. Et les clubs cités ne sont pas les seuls intéressés puisque la liste s'allonge au fil des semaines. Désormais, Villarreal serait également sur le coup, au même titre que Chelsea ! Autant dire que le Paris Saint-Germain devra passer la seconde s'il souhaite vraiment recruter le Niçois, ce qui n'est pas forcément le cas.

Car si l'on en croit L'Equipe, Ben Arfa ne ferait pas l'unanimité au club de la capitale. Si certains dirigeants sont impressionnés par les qualités de percussion de l'ancien Lyonnais, qui s'est illustré au Parc des Princes (4-1, 32e journée), d'autres seraient plus sceptiques, sans doute à cause de sa réputation de joueur difficile à gérer. En conséquence, l'international français ne serait pas prioritaire pour le PSG, alors que le natif de Clamart rêverait de retrouver la région parisienne...