PSG : Paris lui a fait un pont d'or, Simeone a refusé

PSG : Paris lui a fait un pont d'or, Simeone a refusé

Photo Icon Sport

Quelques jours avant la finale de l'Europa League entre l'Olympique de Marseille et l'Atletico Madrid, Carla Pereyra, la compagne de Diego Simeone, s'est confiée sur l'avenir de l'entraîneur argentin.

Même si le choc européen de mercredi s'annonce très tendu, Carla Pereyra sera bel et bien au Groupama Stadium. Compagne de Diego Simeone depuis quatre ans, la top-model argentine accompagnera l'entraîneur de l'Atletico pour cette finale de Coupe d'Europe, comme cela est de coutume pour les grands rendez-vous. Et quelque soit le résultat, la jeune femme de 30 ans sait qu'elle reviendra à Madrid pour la saison prochaine après des vacances en Argentine.

« La finale de l'Europa League ? Je ne partirai pas seul au match à Lyon. Je serai avec toute notre famille. L'avenir de Simeone ? Diego a reçu des propositions très importantes. Le Paris Saint-Germain lui a notamment proposé un salaire deux fois supérieur à celui qu'il touche à l'Atlético. Mais nous voulons vivre ici. J'aime Diego, mais aussi l'Espagne », a lancé, dans les colonnes d'Informalia, la compagne du Cholo, qui avoue donc que Simeone n'ira pas au PSG cet été. Rien d'étonnant puisqu'il a prolongé son contrat à l'Atlético jusqu'en 2020 en septembre dernier.