PSG : Paris espérait vendre ce bide, ce sera un prêt

PSG : Paris espérait vendre ce bide, ce sera un prêt

Photo Icon Sport

De retour de prêt en provenance de West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak (28 ans) a rapidement annoncé la couleur au Paris Saint-Germain.

Après son échec sous les ordres d’Unai Emery, le milieu défensif souhaitait s’imposer avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Bien sûr, les plans du technicien allemand ne sont pas encore définitifs, mais on imagine mal le Polonais se relancer dans la capitale la saison prochaine. Et les rumeurs mercato ne font que confirmer ces doutes puisque l’ancien Bordelais est annoncé sur le départ. En effet, après une Coupe du monde ratée, Krychowiak aura une nouvelle occasion de briller en Russie.

Selon les informations de Paris United, le joueur sous contrat jusqu’en 2021 sera prêté au Lokomotiv Moscou qui négocie avec le directeur sportif Antero Henrique depuis début juillet. Les discussions ont même continué cette semaine avec deux rencontres mercredi à Paris puis le lendemain à Londres avec les agents de Krychowiak. Rien ne devrait empêcher la finalisation de ce prêt, le PSG étant disposé à payer une partie de son salaire, pendant que l’international polonais se voit déjà disputer la Ligue des champions avec le vainqueur du championnat russe.