PSG : Paris doit cartonner l’OL, un consultant le demande

PSG : Paris doit cartonner l’OL, un consultant le demande

Photo Icon Sport

Revenu sur le droit chemin en Ligue des Champions grâce à sa large victoire contre l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1), le PSG va retrouver le championnat avec une rencontre qui se doit d’être de niveau européen.

C’est la réception de Lyon qui se prépare en vue de ce dimanche soir, avec la possibilité d’écarter un peu plus l’un de ses poursuivants. Habitué à ronronner en Ligue 1, le Paris Saint-Germain doit désormais passer la vitesse supérieure pour mettre tout le monde d’accord et prouver qu’il sait enchainer les matchs de haut niveau. C’est du moins la demande de Stéphane Bitton, qui veut voir la formation de Thomas Tuchel confirmer ses progrès.

« Tout va bien mais il faut faire attention. Le hasard du calendrier fait que Lyon vient dimanche au Parc des Princes. C’est un sacré client pour le PSG, c’est toujours difficile. Donc là, s’il y avait encore une victoire convaincante avec des joueurs au top et impliqués comme mercredi, on saurait que Paris est sur la bonne voie », a expliqué sur France Bleu l’ancien rédacteur en chef de L’Equipe, persuadé qu’il faut continuer à être très exigeant, même en France, avec le Paris SG pour le voir répondre ensuite aux attentes européennes.