PSG : Paris avait oublié, Neymar remue le couteau dans la plaie

PSG : Paris avait oublié, Neymar remue le couteau dans la plaie

Photo Icon Sport

Cette sortie médiatique ne va pas forcément plaire aux supporters du Paris Saint-Germain, mais Neymar a révélé une nouvelle anecdote sur la remontada.

Neymar est l'homme qui a construit la fameuse remontada du Barça face au PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions en 2017. Après avoir provoqué un penalty, transformé par Messi (50e), le Ney avait ensuite marqué le quatrième but catalan sur coup-franc (88e), puis avait doublé la mise sur penalty (91e) avant d'offrir la balle de l'exploit à Sergi Roberto (95e). Ce triste match pour Paris restera à jamais gravé dans la mémoire des Parisiens. Autant dire que le simple fait d'évoquer à nouveau cette cruelle désillusion blesse les supporters franciliens. Pas de quoi refroidir Neymar, qui vient de faire une croustillante révélation.

« Quand je suis arrivé à la maison (après le match aller), j’ai parlé avec mes amis. Ils m’ont dit que le PSG était la meilleure équipe de la compétition et qu’ils gagneraient la Ligue des Champions. J’ai répondu que nous allions remonter avec deux buts pour moi », a avoué, sur O Primo Rico, la star brésilienne, qui savait donc qu'il allait humilier le PSG avant d'en faire son bonheur. Pour que cette remontada ne soit plus que de l'histoire ancienne, Neymar rêve maintenant d'offrir la Ligue des Champions à Paris.