PSG : Paris accusé d’avoir totalement craqué avec cette demande vertigineuse

PSG : Paris accusé d’avoir totalement craqué avec cette demande vertigineuse

Photo Icon Sport

Toujours suivi de près par l’UEFA au sujet de son fol été 2017, le Paris Saint-Germain sait qu’une ou deux grosses ventes permettraient de passer ce cap avec plus de sécurité.

Le principal atout dans cet objectif se nomme Gonçalo Guedes, qui brille avec Valence. Ce prêt sans option d’achat pourrait tout de même déboucher sur un transfert à la fin du mois de juin, puisque le club espagnol espère boucler ce recrutement contre une somme de 40 ME. Un montant non négligeable pour Paris, qui ne se laissera pour autant pas faire et n’a aucun intérêt à faire des cadeaux à ses interlocuteurs.

En effet, le PSG vendra au plus offrant, et l’a bien fait comprendre à Valence. Selon le média local SuperDeporte, le champion de France a fait savoir qu’il espérait toucher jusqu’à 90 ME avec l’attaquant portugais, dont la cote monte en flèche, non seulement en Espagne, mais aussi en Angleterre. L’intérêt de clubs de Premier League a ainsi été mis en avant pour expliquer que Valence devait faire un effort financier plus significatif afin de recruter définitivement Guedes, même si, entre 40 ME et 90 ME, il y a tout de même une sacrée marge pour trouver un terrain d’entente.