PSG : Paredes a levé un gros doute dans l’esprit de Tuchel

PSG : Paredes a levé un gros doute dans l’esprit de Tuchel

Photo Icon Sport

Arrivé cet hiver au Paris Saint-Germain pour 47 M€, Leandro Paredes réalise des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs.

Titulaire mardi, le milieu de terrain a disputé toute la partie face à Villefranche (0-3, a.p.) en Coupe de France. Verdict, Thomas Tuchel a beaucoup aimé la prestation de sa recrue jugée « très fiable » dans l’entrejeu. Seul bémol pour l’entraîneur parisien, « c'était une bonne occasion pour lui de jouer 60 ou 70 minutes et maintenant il a joué 120 minutes ». Paredes sera-t-il préservé contre Bordeaux samedi ? Avant le huitième aller de Ligue des Champions à Manchester. En tout cas, Paredes a rassuré sur son état de forme.

« Le match contre Villefranche aura au moins levé les suspicions sur sa forme physique, puisqu’après deux mois sans véritablement jouer, Paredes a bien disputé la totalité de la rencontre, soit près de 120 minutes au total, a souligné la consultante de Yahoo Sport Ambre Godillon. Pour le reste, difficile évidemment de se faire une véritable idée de l’apport du joueur dans un tel match, quand un club qui vise la Ligue des Champions trottine devant une équipe de National. Mais force est de constater que pour un match de reprise, Paredes n’a pas lésiné sur les moyens de nous faire chavirer. » En effet, les Parisiens ont eu un aperçu de ses qualités de passe et de sa vision du jeu.