PSG : Paqueta à Paris, une fausse piste signée AC Milan ?

PSG : Paqueta à Paris, une fausse piste signée AC Milan ?

Photo Icon Sport

Depuis quelques jours, le nom de Lucas Paqueta revient régulièrement du côté du Paris Saint-Germain. Mais tout cela pourrait être une embrouille lancée par l'AC Milan pour essayer de manipuler le PSG.

Les insiders italiens ont visiblement eu le même tuyau dimanche en annonçant que Leonardo avait ouvert les discussions avec l’AC Milan, le club qu’il a quitté en mai dernier, afin d’essayer d’aboutir à un accord pour le transfert de Lucas Paqueta, le jeune joueur brésilien que le PSG avait essayé de faire venir de Flamengo l’an dernier. Relayé à souhait en Italie, cet intérêt très vif du club de la capitale pour le joueur milanais a enflé, mais à priori il se pourrait bien que tout cela soit une opération lancée par les dirigeants de Rossoneri pour faire savoir au Paris Saint-Germain que le deal était envisageable alors même que Paris n’y pense pas.

Selon José Barroso, cette piste Lucas Paqueta ressemble à un traquenard. « Le nom de Lucas Paqueta sous contrat jusqu’en 2023 à l’AC Milan où il avait été recruté par Leonardo, circulait ces derniers jours du côté de l’Italie. Une manœuvre d’enfumage n’est toutefois pas à écarter, le club lombard s’enfonçant dans la crise », explique le journaliste, pas du tout convaincu que l’intérêt du Paris Saint-Germain se soit concrétisé au point d’ouvrir des négociations avec les dirigeants du club lombard humilié dimanche par l’Atalanta.