PSG-OM : Une victoire 11-0 et un tweet humiliant

PSG-OM : Une victoire 11-0 et un tweet humiliant

Photo Icon Sport

Si le PSG prend régulièrement le meilleur sur l’OM ces dernières années, il y a encore bien moins de suspense lorsque les équipes féminines des deux clubs se rencontrent.

Ce fut le cas ce samedi soir dans ce Classique dont l’issue ne faisait aucun doute. Mais tout de même l’ampleur du score n’était pas forcément attendue à ce niveau, car le résultat final a été de 11-0 en faveur du PSG. A la mi-temps, Paris menait déjà 8-0 face à une équipe de joueuses marseillaises totalement dépassées.

Cela n’a pas empêché le Community manager du PSG d’enfoncer le clou en chambrant allègrement avec un « Tout reste à faire » que l’on sort plutôt quand le match est à 0-0 à la pause. De bonne guerre dans la rivalité entre les deux clubs, même si celle-ci n’existe pas du tout au football féminin. Un chambrage bien moins pris par les supporters marseillais, qui ont tôt fait de rappeler que le PSG, dont l’équipe masculine a été victime de deux « remontadas » ces dernières années en Ligue des Champions, devrait tout de même globalement éviter de fanfaronner à l’avance par la suite.