PSG : Ntep s'agace du PSG bashing en France

PSG : Ntep s'agace du PSG bashing en France

Photo Icon Sport

Malgré son éloignement des terrains à cause d'une blessure au tibia, Paul-Georges Ntep continue de suivre de près la Ligue 1. Et l'attaquant rennais n'a pas hésité à donner son avis sur la saison du Paris Saint-Germain.

Il y a une dizaine de jours, le PSG était éliminé de la Ligue des Champions après une défaite en quart de finale contre Manchester City. Depuis, Paris n'entend parler que de ça même si sa victoire en Coupe de la Ligue, contre Lille ce samedi (2-1), a fait changer le sujet chaud du moment. Mais, au final, on en revient toujours au point de départ. Comment expliquer ce quatrième échec de suite en quart de finale ? Certains spécialistes disent que la Ligue 1 est coupable car elle serait trop faible, dans son intensité, pour que Paris puisse ensuite jouer les premiers rôles en Coupe d'Europe. Présent sous le plateau du Canal Football Club, ce dimanche, Paul-Georges Ntep a réfuté cette idée-là.

« Pour être joueur de foot, il y a des matchs qu’on n’a pas forcément envie de jouer et d’aligner une série de victoire comme ils ont fait en championnat. Peut-être qu’on les attend qu’en Ligue des Champions, mais ce qu’ils ont fait en championnat, c’est très fort. Le Real Madrid et le Barça ont aussi cette problématique en Espagne. Ils n’ont pas que des gros matchs chaque week-end. Parfois le PSG est ronronnant, mais au final ils arrivent à gagner », a déclaré l'international français, qui estime donc que le championnat de France n'est pas le problème parisien pour franchir un autre cap en Ligue des Champions.