PSG : Ni Neymar, ni Mbappé, Pierre Ménès kiffe ce joueur

PSG : Ni Neymar, ni Mbappé, Pierre Ménès kiffe ce joueur

Recruté dans le cadre d’un prêt sans option d’achat lors du dernier mercato estival, Moise Kean répond toujours présent au sein du Paris Saint-Germain.

Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino en début d’année, Mauro Icardi a retrouvé une place centrale à la pointe de l’attaque du club de la capitale. Avec une certaine efficacité, vu qu’il a marqué quatre buts et délivré trois passes décisives en 10 matchs en 2021. Malgré tout, Moise Kean, auteur d’une très grosse première partie de saison en l'absence de son rival argentin, ne se laisse pas faire. Que ce soit sur le côté droit ou en pointe, l'international italien ne déçoit jamais. Buteur contre le Barça en Ligue des Champions mi-février, le joueur de 20 ans a remis ça face à Dijon en championnat le week-end passé (4-0). Des performances qui donnent le sourire à Pierre Ménès.

« Kean a marqué 15 buts toutes compétitions confondues. La saison dernière, il en a marqué deux avec Everton. Il a marqué 11 buts en 17 tirs cadrés en Ligue 1 cette saison. Il a une vraie efficacité, même si ce n’est pas extraordinaire dans le jeu et que ce n’est pas un monstre techniquement, mais dans le rôle qui lui est dévolu au PSG, je pense que c’est très très bien », a expliqué, sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste de la chaîne cryptée, qui espère que Leonardo arrivera à négocier le transfert définitif de Kean auprès d’Everton lors du prochain marché des transferts. Ce qui ne sera pas simple, même si le prix du jeune italien pourrait tourner autour de 25 millions d’euros. Une somme à la portée du PSG en temps normal, mais pas en pleine période de crise...