PSG : Neymar transféré à son insu, il répond en personne

PSG : Neymar transféré à son insu, il répond en personne

Photo Icon Sport

Lassé par les rumeurs de transfert, Neymar a récemment fait savoir qu’il ne daignait pas répondre à tous ceux qui l’envoyaient au Real Madrid en vue de la saison prochaine.

Une manière de rappeler qu’il n’est pas venu à Paris pour y faire une apparition d’une année seulement. Depuis ce démenti, il est régulièrement rappelé qu’en coulisses, cela n’empêche pas son entourage de s’activer en vue de son transfert, désormais pressenti pour s’effectuer en juin 2019. Son père, très actif dans sa carrière, est forcément très impliqué dans ses tractations, comme il l’avait été lors de son arrivée chaotique de Santos à Barcelone, puis de Barcelone à Paris. Néanmoins, en marge de la préparation du Mondial, Neymar Junior a tenu à faire savoir que, tout Senior qu’il était, son paternel n’était pas celui qui dirigeait sa carrière.

« Mon père ne prend pas de décision pour ma carrière, c'est moi qui décide. Il est le meilleur conseiller à qui je puisse demander, mais au final, c'est mon choix. Mon père s'occupe d'autres sujets parallèles au football, pour que je puisse me concentrer uniquement sur mon métier », a confié joueur du PSG au magazine VIP. Une manière de dire que le Brésilien a bien le dernier mot en ce qui concerne les grands choix de sa carrière, alors que son père gère plutôt les autres aspects plus secondaires. Comme ça c’est clair.