PSG : Neymar suspendu un match après son rouge contre Bordeaux !

PSG : Neymar suspendu un match après son rouge contre Bordeaux !

Photo Icon Sport

Expulsé dimanche contre Bordeaux, Neymar ne sera suspendu qu'un match. Bonne nouvelle pour le Brésilien et le Paris Saint-Germain.

En voyant rouge dans les ultimes secondes du match gagné par le PSG face aux Girondins, dimanche dernier au Parc des Princes, Neymar se mettait en grand danger dans la perspective du 8e de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund le 11 mars. Car Thomas Tuchel l’avait confié, il souhaite donner le maximum de temps de jeu au joueur brésilien avant ce rendez-vous. Mais bonne nouvelle pour Neymar, ce mercredi soir, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé d’infliger un seul match de suspension à la star brésilienne du Paris Saint-Germain.

Il est vrai que l’arbitre n’avait pas chargé Neymar et que ce dernier n’est pas un joueur souvent cité devant cette même commission. L’attaquant de la Seleçao et du PSG sera donc suspendu le week-end prochain à Dijon, mais il pourra ensuite enchaîner les rencontres jusqu’au rendez-vous contre Dortmund. Enfin un peu de ciel bleu au-dessus du Paris SG.