PSG : Neymar sera à la ramasse contre Dortmund, Olivier Rouyer le sait déjà

PSG : Neymar sera à la ramasse contre Dortmund, Olivier Rouyer le sait déjà

Photo Icon Sport

Expulsé en fin de match contre les Girondins de Bordeaux (4-3), Neymar a écopé d’un match de suspension. Il manquera donc la réception de Dijon par le PSG ce samedi.

Toutefois, l’international brésilien sera disponible pour Lyon-PSG puis Strasbourg-PSG, les deux derniers matchs de Paris avant le choc face au Borussia Dortmund au Parc des Princes. Un match pour lequel Neymar ne sera pas à 100 % selon de nombreux spécialistes. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Olivier Rouyer a notamment estimé qu’il était impossible que Neymar soit au top de sa forme face au Borussia Dortmund en ne bénéficiant que de deux matchs pour se remettre à niveau physiquement, lui qui est apparu totalement hors de forme au Signal Iduna Park puis au Parc des Princes contre Bordeaux.

« Deux matchs avant Dortmund, ce ne sera pas suffisant pour que Neymar soit à 100 % contre le Borussia Dortmund. Vu son état de forme au match aller en Ligue des Champions, la façon dont il a joué, j’ai très peur. Il est tellement bizarre ce joueur que l’on n’arrive jamais à bien le cerner. Mais je ne pense pas qu’il puisse être à 100 %. Pour moi, un match par semaine pendant deux semaines, ce n’est pas suffisant. Pour faire un match de Ligue des Champions à fond, tu dois être libéré de tout, tu dois être en grande forme. Quand je regarde Neymar, je n’ai pas l’impression de voir un joueur professionnel de haut niveau. Il ne peut pas être à 100 % avec une hygiène de vie comme la sienne » a accusé Olivier Rouyer, pour qui il n’y a tout simplement aucune chance de voir un Neymar survolé les débats contre le Borussia Dortmund le 11 mars prochain lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.