PSG : Neymar s'énerve, ils en font une montagne

PSG : Neymar s'énerve, ils en font une montagne

Photo Icon Sport

Depuis 2017 et le transfert record de Neymar en provenance du FC Barcelone contre un chèque de 222 millions d’euros, tous ses faits et gestes sont épiés du côté du Paris Saint-Germain.

L'international brésilien est le joueur le plus cher de l’histoire. Si pour l’instant, il n’a pas encore répondu à toutes les attentes sur le terrain, et notamment en Ligue des Champions, l’attaquant de 27 ans a déjà fait passer le club de la capitale française dans une autre dimension en termes de marketing. Mais l’énorme popularité de l’Auriverde est à double tranchant, surtout depuis son été dernier agité. Par conséquent, chacun de ses gestes est décortiqué. Dernier exemple en date cette semaine lors de la victoire du PSG contre le FC Nantes au Parc des Princes (2-0).

Lors de cette rencontre de Ligue 1, le Ney a doublé la mise en fin de match sur penalty. Après cette réalisation, il a fait une célébration pour le moins intrigante, en mettant son doigt devant sa bouche tout en regardant le sol. Un acte qui a une nouvelle fois défrayé la chronique. Sur Instagram, Esporte Interativo s’est donc emparé du sujet en questionnant ses followers sur la supposée signification de ce « chut ». Dégoûté par cette publication, le principal intéressé a répondu sèchement au média brésilien : « Vous voulez déjà créer une polémique hein ? Put*** de merde ». Le Ney en a donc marre de justifier tous ses actes. Mais il en va ainsi pour un joueur de sa trempe, surtout que cette célébration a fait couler beaucoup d'encre, vu que les supporters du PSG auraient tout de même aimé que leur joueur fasse preuve d'un peu plus d'humilité face aux sifflets.