PSG : Neymar provoque une séparation de stars

PSG : Neymar provoque une séparation de stars

Photo Icon Sport

Selon les médias brésiliens, en ayant une relation avec une mannequin de 27 ans, Neymar aurait brisé le couple que cette dernière formait avec une star de la chanson. Et revoilà le Brésilien dans la presse people.

Alors que le Paris Saint-Germain patiente toujours afin qu’il retrouve la forme, Neymar semble lui s’occuper de manière plutôt joyeuse. En effet, ce week-end, la presse brésilienne affirme que la star du PSG a profité de son temps libre pour avoir une relation plus qu’amicale avec Natalia Barulich, une mannequin de 27 ans que Neymar connaissait bien. En effet, il s’avère que cette jeune femme était la compagne de Maluma, star de la chanson en Amérique du Sud, qui est, ou plutôt était, un ami de l’attaquant de la Seleçao et du Paris SG.

Après deux ans de vie commune, Maluma et Natalia Barulich ont officiellement rompu, le chanteur n’ayant pas apprécié d’apprendre que Neymar avait fait venir sa compagne lors de la récente fashion week à Paris et pas uniquement pour assister à des défilés de mode. Pour rappel, Maulama avait été invité pour faire le spectacle lorsque le footballeur parisien avait organisé une grosse fête pour ses 27 ans. Sacré Neymar….