PSG : Neymar pris au piège, il est révolté

PSG : Neymar pris au piège, il est révolté

Icon Sport

A dix jours du second tour des élections présidentielles au Brésil, Neymar a pris position en soutenant officiellement Jair Bolsonaro.

Opposé à Jair Bolsonaro lors du second tour de l’élection présidentielle au Brésil, Lula a chargé Neymar lors d’un podcast il y a deux jours en sous-entendant que le n°10 du Paris Saint-Germain était victime d’un gros chantage de la part de l’actuel président du Brésil. « Neymar a le droit de choisir qui il veut comme président. Je pense qu'il craint que si je remporte l'élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné au sujet de ses dettes sur l’impôt sur le revenu. Je pense que c'est pour cela qu'il a peur de moi. Il est évident que Bolsonaro a passé un accord avec le père de Neymar » a lancé Lula, dont les accusations ont fait bondir l’entourage de Neymar ces dernières heures, à en croire les informations de L’Equipe.

Neymar irrité par les accusations de Lula

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Suivi par un million d’auditeurs, le podcast dans lequel Lula a accusé Neymar a fait énormément de bruit au Brésil. L’Equipe croit ainsi savoir que Neymar et son entourage ont été très agacés des accusations de l’opposant de Jair Bolsonaro à la présidentielle. Il faut dire que ces derniers jours, la star du Paris Saint-Germain a déjà assez de problèmes à gérer comme cela puisque depuis lundi, il se retrouve sur le banc des accusés au tribunal de Barcelone pour pratique déloyale dans son transfert de Santos au FC Barcelone. « Pendant que certains étaient à la cérémonie du Ballon d'Or, notre meilleur joueur, que beaucoup idolâtrent, était jugé au tribunal. C'est préoccupant » notait d’ailleurs mercredi le célèbre éditorialiste brésilien José Trajano, inquiet par la tournure des évènements pour Neymar à quelques semaines de la Coupe du monde. C’est dans ce contexte que la star du PSG va devoir porter sur ses épaules sa sélection dans l’espoir de décrocher le titre le plus prestigieux de sa carrière au Qatar.