PSG: Neymar ou Mbappé ? Le Real a une priorité à 574 ME

PSG: Neymar ou Mbappé ? Le Real a une priorité à 574 ME

Photo Icon Sport

Malgré le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid a choisi de ne pas remplacer sa star pendant le mercato estival.

Le vainqueur de la Ligue des Champions a bien tenté sa chance pour Neymar et Kylian Mbappé, sans succès puisque le Paris Saint-Germain n’était pas vendeur. Quant aux autres pistes évoquées cet été, notamment celle menant à Eden Hazard, pas sûr que le club madrilène ait réellement insisté. Selon les informations du quotidien As, le Real, prudent ces dernières années sur le marché des transferts, disposait d’une enveloppe de 372 M€ pour recruter un joueur de classe mondiale !

Mais ce n’était visiblement pas la priorité de Florentino Pérez. Comme évoqué la semaine dernière, le président merengue souhaite absolument rénover le stade Santiago Bernabeu. Un projet ambitieux qui obligerait la Maison Blanche à emprunter 574 M€. Autant dire qu’avec une telle idée en tête, Pérez est forcément réticent lorsqu’il s’agit de réaliser un gros coup au mercato. Le PSG de Nasser Al-Khelaïfi peut donc dormir tranquille…