PSG : Neymar et Kimpembe suspendus contre Monaco !

PSG : Neymar et Kimpembe suspendus contre Monaco !

Le Paris Saint-Germain attendait la décision du CNOSF concernant l'appel déposé suite aux suspensions de Neymar et Presnel Kimpembe. La réponse est tombée et elle n'est pas positive.

Mauricio Pochettino sait désormais à quoi s’en tenir, à quelques heures de la finale de la Coupe de France face à l’AS Monaco, ce mercredi soir au Stade de France, l’entraîneur argentin du PSG a appris qu'il devra officiellement se passer de Neymar et de Presnel Kimpembe, qui sont définitivement suspendus pour cette rencontre au sommet. Afin de faire jouer ses deux titulaires, qui avaient été sanctionnés d'un match pour le Brésilien et de trois matchs pour le Français, le club de la capitale avait déposé un recours devenant le CNOSF en espérant que le conciliateur du comité olympique lui donne raison.

Mais le Paris Saint-Germain a appris ce mercredi que sa demande avait été rejetée. Concernant Kimpembe, le conciliateur du CNOSF demande à la LFP de supprimer le match avec sursis auquel il avait été aussi condamné, le défenseur international français du PSG est tout de même suspendu trois matchs après son expulsion contre Rennes en Ligue 1 et ne pourra pas joueur face à Monaco. Pour Neymar, le Paris Saint-Germain a tout simplement été débouté de sa demande, la star brésilienne n’étant pas autorisée à jouer contre l’AS Monaco, mais il pourra disputer la dernière rencontre de Ligue dimanche à Brest.