PSG : Neymar dragué au Brésil

PSG : Neymar dragué au Brésil

Icon Sport

Solidement installé au sein du Paris Saint-Germain, Neymar sait qu’il sera accueilli comme une légende s’il venait à effectuer son retour dans un club au Brésil. D’ailleurs, Gabigol a tenté une approche pour Flamengo.

Débarqué dans le club de la capitale française en 2017, dans le cadre d’un transfert de 222 millions d’euros, soit le plus gros deal de l’histoire du football, Neymar n’a pas encore réussi toutes ses missions à Paris. S’il a un peu mis de côté sa quête de Ballon d’Or, l’international brésilien espère toujours remporter la Ligue des Champions sous le maillot du PSG. Après avoir été en finale en 2020 puis dans le dernier carré la saison passée, Neymar ambitionne d’aller jusqu’au bout lors de ce nouvel exercice. Pour cela, il pourra notamment compter sur le soutien de Lionel Messi, son ami du Barça ayant choisi de poursuivre sa carrière à Paris lors du dernier mercato, mais aussi de Kylian Mbappé, resté au PSG malgré les approches du Real Madrid. S’il arrive à réaliser son rêve à Paris, le joueur de 29 ans aura un jour l’envie de tourner la page. Enfin pas encore, puisque l’ancien attaquant du Barça dispose d’un énorme contrat jusqu’en 2025 du côté du Parc des Princes. 

Gabigol promet une folie pour Neymar à Flamengo

Après, il sera peut-être l’heure de retourner au Brésil pour la pépite de Santos. En tout cas, l’Auriverde serait le bienvenu à Flamengo, où Gabigol l’attend déjà avec impatience. Ces dernières heures, les deux amis brésiliens se sont échangés des messages sur les réseaux sociaux. Mercredi, avant le match de Flamengo contre Barcelone SC en Copa Libertadores (2-0), Neymar avait souhaité « bonne chance » à son compatriote. Dans la foulée, l’attaquant de 25 ans avait répondu : « Je t'attends ». Avant que Neymar ne réplique : « Avez-vous pensé ? ». Pour finir, Gabigol a mis le feu en annonçant une folie pour Neymar : « Hahahaha, tout le monde peut imaginer... Maraca emballé, semi de Liberta... Rio de Janeiro en feu, cette ambiance ». Cet échange entre Neymar et Gabigol a en tout cas enflammé les supporters de Flamengo, qui se prennent déjà à rêver d’une arrivée de Neymar. Mais que le supporters du PSG se rassurent, si les deux Brésiliens jouent ensemble dans les mois à venir, ce sera en sélection, et probablement pas ailleurs.