PSG : Neymar de retour pour le choc à Lyon ?

PSG : Neymar de retour pour le choc à Lyon ?

Icon Sport

Forfait pour la réception de Barcelone mercredi (1-1), Neymar devrait également manquer le match entre le PSG et Nantes dimanche soir.

Les supporters du Paris Saint-Germain vont devoir attendre encore quelques jours avant de revoir Neymar à l’œuvre. Et pour cause, TF1 affirme ce vendredi matin que l’international brésilien du PSG va manquer la réception de Nantes dimanche soir, quatre jours après avoir déclaré forfait pour la rencontre de prestige contre Barcelone en Ligue des Champions. La cicatrisation de la blessure à l’adducteur de Neymar ne lui permet pas de postuler à une place dans le groupe pour affronter les Canaris au Parc des Princes.

Selon toute vraisemblance, Neymar ne sera pas non plus apte à tenir sa place lors du huitième de finale de la Coupe de France contre Lille, mercredi 17 mars à 14 heures. En revanche, l’espoir de retrouver Neymar à l’occasion du choc de la 30e journée de Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais le dimanche 21 mars à 21 heures est permis. C’est l’objectif du PSG ainsi que du joueur. Ensuite, la trêve internationale permettra à Neymar de travailler physiquement puisque les matchs des sélections sud-américains ont été annulés pour des raisons sanitaires. Après cette trêve, le PSG aura de nouveau un choc de Ligue 1 au programme avec la réception de Lille.