PSG ‍: Neymar chassé par le Qatar, ce mensonge l’écœure

PSG : Neymar chassé par le Qatar, ce mensonge l’écœure

Icon Sport

Il y a deux mois, le PSG réalisait une très belle affaire en vendant Neymar en Arabie Saoudite pour une somme proche de 100 millions d’euros.

Au moment de la signature de Luis Enrique, beaucoup d’observateurs du Paris Saint-Germain pensaient que l’ex-sélectionneur de l’Espagne était l’homme idéal pour relancer Neymar. Il faut dire que les raccourcis ont été vite faits puisque Luis Enrique et l’international brésilien ont collaboré au FC Barcelone, lorsque le club blaugrana marchait sur l’Europe avec sa fameuse « MSN ». Reste que les années sont passées et du haut de ses 31 ans, Neymar n’affichait plus le niveau d’autrefois.

Luis Enrique s’en est vite rendu compte et a validé auprès de sa direction le départ de Neymar au même titre que celui de Marco Verratti. D’après la presse brésilienne, c’est la condition physique plus que douteuse du recordman de buts avec la Seleçao qui a poussé le Paris Saint-Germain à s’en séparer. Une fake-news honteuse qui a fait réagir le principal intéressé sur son compte Instagram. « La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas » a publié Neymar sur ses réseaux sociaux avant de poursuivre.

Neymar dément cette fake-news sur son départ du PSG

« Il y a des comptes (comme celui-ci) qui ne font pas partie du quotidien du joueur, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient le gars en question. Chaque jour un peu plus, les êtres humains se perdent à cause du battage médiatique » a publié Neymar, très remonté contre le média brésilien ayant affirmé que le Paris Saint-Germain l’avait chassé de son effectif en raison de sa condition physique catastrophique. Une pure fake-news selon le joueur d’Al-Hilal, lequel était en pleine forme… avant sa terrible blessure avec la sélection brésilienne la semaine dernière. Pour rappel, Neymar a été victime d’une rupture des ligaments croisés et sera éloigné des terrains six à huit mois. Un énorme coup dur pour l’ancien meneur de jeu du PSG et pour son nouveau club en Arabie Saoudite.