PSG : Navas prépare ses valises, Donnarumma a gagné !

PSG : Navas prépare ses valises, Donnarumma a gagné !

Icon Sport

En concurrence avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas envisage sérieusement de quitter le Paris Saint-Germain. Cette information survient quelques jours seulement après la grosse déclaration du gardien de l’Italie.

Mauricio Pochettino a beaucoup de mal à choisir entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas depuis le début de la saison. Le PSG lui a mis un autre gardien de haut niveau dans les pattes, qui plus est le meilleur joueur de l’Euro l’été dernier. L’entraîneur argentin doit trancher entre le grand espoir en pleine bourre, Donnarumma, et l’expérience, Navas, qui ne l’a jamais déçu et surtout, qui a le soutien des Sud-Américains du vestiaire. Pour le moment, Mauricio Pochettino a opté 7 fois pour Gianluigi Donnarumma contre 11 fois pour Keylor Navas. Cette incertitude commence à peser sur le portier de l’Italie. Il l’a fait savoir publiquement samedi dernier. « Ça me perturbe surtout à titre personnel », a confié l’ancien gardien de l’AC milan, qui pourrait bien être soulagé d’un poids très prochainement.

Navas réfléchit sérieusement à un départ

Selon les informations de Mohammed Al Kaabi, Keylor Navas considère sérieusement un départ au mercato hivernal, ou à la fin de saison. Il n’a pas encore pris de décision définitive, mais il réfléchit à cette option, alors que ce n’était pas le cas encore il y a quelques semaines. A bientôt 35 ans, Keylor Navas a encore quelques belles années devant lui. Il devrait avoir plusieurs propositions intéressantes en Europe. Quand Gianluigi Donnarumma assurait que « la situation finirait évidemment par se résoudre », il jouait en fait les devins. Ou alors il a peut-être eu des garanties de la part du PSG. Cette information concernant son concurrent devrait en tout cas réjouir Gianluigi Donnarumma mais aussi son agent, Mino Raiola. Ce dernier commençait à se montrer aussi impatient que son client. Le PSG va peut-être s’éviter une petite crise.