Donnarumma sur le banc, Raiola menace déjà le PSG

Donnarumma sur le banc, Raiola menace déjà le PSG

Icon Sport

Seulement remplaçant pour le match de Ligue des Champions contre le RB Leipzig (3-2) mardi, le gardien Gianluigi Donnarumma doit se contenter d’une alternance avec Keylor Navas au Paris Saint-Germain. Mais la situation ne satisfait pas l’agent de l’Italien Mino Raiola, qui envisage déjà un départ si la hiérarchie n’évolue pas d’ici la fin de la saison.

A travers ses déclarations et celles de son entourage, Gianluigi Donnarumma n’a jamais semblé inquiet. Au contraire, le gardien arrivé libre au Paris Saint-Germain cet été a toujours affiché une certaine sérénité malgré la rude concurrence représentée par Keylor Navas. Son agent Mino Raiola se montrait effectivement confiant le mois dernier au micro de la Rai Sport. « Il n'y a pas de concurrence entre Gigio et Navas au PSG, Gigio sera le numéro 1 », annonçait le représentant.

Raiola surpris et mécontent

Quelques semaines plus tard, force est de constater que le scénario prévu n’était pas le bon. Fidèle à son choix de départ, l’entraîneur Mauricio Pochettino continue d’alterner entre ses deux gardiens. C’est donc Keylor Navas qui a disputé le match de Ligue des Champions contre le RB Leipzig (3-2) mardi, alors que Gianluigi Donnarumma avait joué face à Angers (2-1) vendredi en Ligue 1, profitant de la blessure du Costaricien en sélection. Apparemment, l’Italien pensait bénéficier de ce coup dur et s’installer durablement dans la cage du Paris Saint-Germain.

Car selon les informations de Calciomercato, son nouveau passage sur le banc des remplaçants mardi n’a pas du tout plu à Mino Raiola. Le média transalpin décrit un agent surpris et surtout mécontent de la situation de son portier. L’intermédiaire aurait-il reçu des promesses de la part du club francilien cet été ? En tout cas, l’alternance de Mauricio Pochettino tient toujours. Et si rien ne bouge d’ici la fin de la saison, Mino Raiola envisagerait un départ ! Rappelons tout de même que le meilleur joueur du dernier Euro s’est engagé jusqu’en 2026.