Interrogé sur la triste situation d'Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain, Samir Nasri s'est emporté contre la direction du club de la capitale française.
Ben Arfa et Nasri n'ont porté le même maillot de club que pendant 10 jours à l'OM. Du 1er juillet 2008, date à laquelle HBA a signé à l'OM en provenance de Lyon, au 11 juillet 2008, jour au cours duquel Nasri a été transféré à Arsenal. Mais qu'importe, les deux joueurs de la génération 1987 ont une relation particulière puisqu'ils ont remporté l'Euro U17 en 2004. Ce qui reste marqué à vie. Par conséquent, le nouveau joueur d'Antalyaspor n'a pas hésité à prendre la défense de Ben Arfa, actuellement à l'abandon au PSG.
« La situation de Ben Arfa ? Je ne comprends pas ça. Pour n’importe quel footballeur. En ayant fait une quasi-saison blanche au PSG, tu ajoutes une deuxième saison, les gens t’oublient forcément. Paris aurait pu faire un effort, lui donner la moitié de son année pour qu’il puisse partir et que tout le monde soit content. Il ne faut pas oublier non plus que l’année dernière, ça a été un caprice de la direction de le prendre donc il fallait faire un effort. Quand on est capable de payer 222 millions ou 180 millions pour un joueur, on peut donner la moitié d’une année à Hatem Ben Arfa. Ça ne leur coûte rien du tout », a balancé, sur le Canal Football Club, Nasri, qui ne comprend pas le deux poids et deux mesures que fait le PSG avec ses joueurs.
"Quand on est capable de payer 220M un joueur, on peut donner la moitié d'1 année à #Hatem"
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 8 octobre 2017
"Les vérités @SamNasri19" P2 ce soir ds le #CFC pic.twitter.com/UWZv8GzYRD