PSG : Nabil Djellit a un gros doute sur ce transfert déjà bouclé

PSG : Nabil Djellit a un gros doute sur ce transfert déjà bouclé

Photo Icon Sport

Plus que jamais sur le départ, Antero Henrique continue néanmoins de travailler d’arrache-pied pour préparer la saison prochaine, comme le soulignaient les journaux nationaux ce vendredi.

Peu perturbé en public, le dirigeant portugais ne se fait toutefois pas trop d’illusions sur son avenir. Il a même déjà bouclé un dossier important en parvenant à trouver un accord définitif pour le recrutement d’Ander Herrera en provenance de Manchester United. Toutefois, si le milieu de terrain espagnol a été aperçu à Paris dernièrement, le PSG n’a rien officialisé, et entend peut-être annoncer d’abord quelques départs avant de faire entrer une telle dépense au niveau salaire dans les comptes. Mais avec la plus que probable arrivée de Leonardo, Nabil Djellit pose la question qui fâche sur ce choix estampillé Antero Henrique.

Ce changement capital peut-il remettre en cause l’arrivée de l’ancien joueur de Manchester United, qui a déjà pris sa décision de rejoindre le PSG et attend désormais sereinement l’annonce officielle ? Probablement pas, d’autant que le Paris SG ne peut pas se permettre de laisser passer le recrutement d’un joueur de ce niveau sans indemnité de transferts, même si ce n’est forcément pas Leonardo qui a été à la manœuvre de ce dossier. Ce devrait, en revanche, bien être le dernier coup d’Antero Henrique.