PSG : Mourinho vient casser les plans du PSG au mercato

PSG : Mourinho vient casser les plans du PSG au mercato

Photo Icon Sport

Layvin Kurzawa au PSG, l’aventure est (bientôt) terminée. En début de semaine, Le Parisien l’affirmait : l’international français devrait bien quitter le club de la capitale au mercato.

Et pour le remplacer, le Paris Saint-Germain a fait d’Alex Sandro sa priorité estivale. Il faut dire que le défenseur de la Juventus Turin a prouvé au plus haut niveau qu’il était l’un des meilleurs joueurs à son poste. Forcément, la concurrence sera donc très importante pour les dirigeants franciliens cet été… Et ce dimanche, le Daily Mirror affirme que Manchester United est également sur les rangs.

Effectivement, José Mourinho prépare le départ de Luke Shaw, clairement indésirable aux yeux du manager portugais. Et pour le remplacer, c’est le défenseur de la Juventus Turin que le « Spécial One » souhaite attirer dans ses filets. Et une offre de 51ME pourrait être transmise à la Vieille Dame dès cet été de la part de Manchester United. Reste à voir si celle-ci sera acceptée et si le PSG tombera dans le jeu de la surenchère. Surtout, le « clan des Brésiliens », installé dans le vestiaire parisien, pourrait influencer le choix du latéral de 27 ans.