PSG ‍: Mbappé « ‍tu es nul ‍», Mohammed Henni l'attaque

PSG : Mbappé « tu es nul », Mohammed Henni l'attaque

Icon Sport

A l’image des autres attaquants du PSG, Kylian Mbappé n’a pas été en réussite sur la pelouse de Milan mardi soir en Ligue des Champions (2-1).

Le capitaine de l’Equipe de France s’est procuré plusieurs situations chaudes mais n’a pas réussi à se montrer efficace devant les buts de Mike Maignan. Cela fait deux fois que Kylian Mbappé passe totalement à côté d’un gros match de Ligue des Champions après le non-match total à Newcastle, où le collectif du Paris Saint-Germain tout entier avait sombré (4-1). Cette fois, l’équipe a parfois été dépassée par l’intensité de l’AC Milan mais il y a eu match jusqu’au bout pour tenter d’égaliser, ce que Kylian Mbappé et ses coéquipiers n’ont pas réussi à faire.

Dans les colonnes de la presse nationale et européenne ce mercredi, « KM7 » essuie quelques critiques à l’instar de son 5/10 dans les colonnes de L’Equipe. Dans son debrief à chaud, Mohammed Henni, maillot de l’AC Milan sur le dos, a lui aussi égratigné Kylian Mbappé. Avec des mots toujours très forts quand il s’agit de l’influenceur marseillais, grand supporter de l’OM. « Parlons de Mbappé. En Ligue des Champions, Kylian Mbappé c’est Ethan Mbappé… Tu fais toujours la même chose, excentré à gauche, croché intérieur droit entre deux joueurs, c’est vu et revu ! Toutes les défenses d’Europe te connaissent par cœur, tu ne sais pas varier ton jeu Mbappé… Le mec il est là ‘c’est une journée au boulot’, ça c’est une journée au chômage » chambre Mohammed Henni avant de conclure.

Mbappé « tu es nul », Mohammed Henni craque

« Tu es au bout du rouleau, tu n’es bon qu’à te servir du Real Madrid pour négocier tes contrats. Il a perdu le coup de rein, moi je vous le dis. J’ai toujours critiqué Kylian Mbappé mais j’ai toujours dit que c’était un monstre. Là, c’est Jean-Claude Darcheville, rien de plus ! Il n’y arrive plus, il est perso, il fait toujours la même technique, tu es nul Mbappé » a lâché Mohammed Henni face à la caméra dans sa vidéo publiée sur YouTube. Des critiques très fortes à l’encontre de Kylian Mbappé, qui aura sans doute à cœur de remettre les pendules à l’heure lors des prochains matchs de Ligue 1 mais surtout de Ligue des Champions. Avec un rendez-vous déjà pris avec Newcastle le 28 novembre prochain au Parc des Princes.