PSG : Mbappé n°1, ça va suer promet Ibrahimovic

PSG : Mbappé n°1, ça va suer promet Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Trois ans après son départ, Zlatan Ibrahimovic continue de suivre l’actualité du Paris Saint-Germain. Et plus particulièrement celle de son prodige.

Difficile de ne pas s’intéresser à l’évolution du phénomène Kylian Mbappé, déjà considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, si ce n’est plus… En effet, le buteur du Los Angeles Galaxy n’a pas hésité à citer le nom de l’attaquant parisien lorsque La Gazzetta dello Sport lui a demandé qui était le joueur le plus performant actuellement.

« Qui est le numéro 1 aujourd'hui ? Mbappé, à qui je voudrais donner un conseil, a poursuivi le Suédois, qui craint de voir le Français se reposer sur ses lauriers. Le succès est arrivé très vite, alors qu'il était extrêmement jeune. Mais il devra continuer à transpirer et à avoir plus faim que les autres. » Pour assister à la progression du champion du monde, mais aussi pour le conseiller, Ibrahimovic aurait sûrement aimé côtoyer le champion du monde au quotidien.

Vieira a impressionné Ibra

Ainsi, l’ancien Parisien aurait peut-être élu Mbappé dans la catégorie du meilleur coéquipier dans sa carrière. Un titre qui revient finalement à deux milieux de terrain, dont un autre Français. « Je ne parle pas de valeur technique mais de ce qu'ils ont représenté par rapport à ma façon de jouer : sans doute Vieira et Gattuso, a choisi Ibra. "Rino" ne renonçait jamais, il te sautait dessus. Ce n'est pas Messi mais il te donnait une motivation monstrueuse. » L’entraîneur de l’OGC Nice appréciera.