PSG ‍: Mbappé-Hakimi, une femme provoque le divorce

PSG : Mbappé-Hakimi, une femme provoque le divorce

A la tête de sa nouvelle société de conseil, Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, aurait l’intention de gérer les intérêts d’Achraf Hakimi. De quoi provoquer la colère de l’agent du latéral droit.

Nouvelle polémique autour du clan Mbappé. Mais cette fois, Kylian n’y est pour rien. Le scandale vient de sa mère Fayza Lamari qui a créé une nouvelle société de conseil et d’accompagnement. Celle qui gère les intérêts de son fils et du Lyonnais Rayan Cherki aurait l’intention d’attirer un autre joueur du Paris Saint-Germain, à savoir Achraf Hakimi. Mais l’agent du latéral droit n’a pas aimé la rumeur. « Nous sommes surpris que le seul et unique fait d'être la mère d'un joueur important lui permette de s'immiscer dans le marché », a réagi Alejandro Camaño, contacté par le quotidien As.

« Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et il a une relation amicale avec Kylian que nous respectons, a poursuivi le représentant. Mais le fait que l'environnement de Mbappé, qui est assez dense, à cause de toutes les personnes qui l'entourent, laisse fuiter qu'Achraf peut faire partie de son agence est inhabituel en raison de son manque d'expérience sur le marché. Être la mère d'un joueur ne suffit pas, cela me semble être un manque de respect pour la profession, il y a de grands agents qui s'occupent d'un marché très dur et très difficile. »

Pour Alejandro Camaño, la rumeur ne peut qu’être infondée. « Nous pensons que c'est faux, qu'il n'y a aucune chance pour que cela arrive, a-t-il prévenu avant d’accentuer son tacle. Fayza Lamari a une société qui n'a rien d'autre que Kylian Mbappé, qui est très important, mais elle est basée sur une relation entre une mère et son fils et nous avons vu sur le marché les relations des parents qui deviennent des représentants... Son importance sur le marché est nulle, elle n'a pas d'expérience, pas d'opération réalisée. Il est impensable que quelqu'un comme Achraf ait pu être sensible à cela. »

Hakimi ne rejoindra pas le clan Mbappé

L’agent de l’international marocain n’a pourtant pas contacté la mère de Kylian Mbappé pour mettre les choses au clair. « Je n'ai rien à dire à Fayza Lamari, a lâché Alejandro Camaño. Je peux la saluer, lui montrer mon respect et la féliciter pour le fils qu'elle a. Mais rien de plus. Je lui souhaite une longue route dans le monde des agents, j'espère qu'elle pourra avoir les meilleurs joueurs, mais je demande du respect pour la profession, pour ceux d'entre nous qui font ce métier depuis des années. Je lui souhaite le meilleur, mais dans le cas d'Achraf, ce ne sera pas possible. » Les deux amis du Paris Saint-Germain ne feront donc pas partie de la même famille d’agents.