PSG : Mbappé en France, il faut aimer Paris rien que pour ça !

PSG : Mbappé en France, il faut aimer Paris rien que pour ça !

Photo Icon Sport

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, Kylian Mbappé n’échappe pas à quelques critiques. Ce que Tiémoué Bakayoko ne comprend pas.

Malgré ses exploits, Kylian Mbappé n’est pas intouchable. L’attaquant du Paris Saint-Germain a lui aussi droit à son lot de commentaires négatifs, notamment en ce qui concerne son comportement. Il faut dire que le champion du monde s’expose à ce traitement sévère en affichant constamment ses énormes ambitions. Une attitude tout à fait justifiée selon son ancien coéquipier à Monaco Tiémoué Bakayoko.

« Il a voulu aller très, très haut, il va gérer ! Il gère tout, de toute façon ! Certains vont me dire que contre le Borussia, il n’a pas brillé. Peut-être, mais il a fait une passe décisive ! D’autres, dans un mauvais jour, ne font rien du tout, a défendu le milieu de l’ASM dans les colonnes de So Foot. Aujourd’hui, il a la responsabilité de faire gagner le PSG. Faut le faire, quand même ! Il faut être fort physiquement et mentalement, et chez lui, tout est cadré, pour aller très, très haut, comme il l’a toujours voulu. »

« Rendez-vous compte de la pépite que vous avez »

« Quelque part, je pense qu’il aime bien voir son nom partout, donc les critiques auxquelles il doit faire face aujourd’hui, je vois ça comme une sorte de passage obligé : tous les grands joueurs avant lui y ont fait face à un moment donné. Quand t’es exposé à ça, c’est le signe que t’intéresses les gens, a expliqué Bakayoko. À ceux qui sont un peu trop durs avec lui, j’ai envie de dire : "Rendez-vous compte de la pépite que vous avez et profitez-en !" En plus, il est français… Il faut savourer son talent, même si on supporte un autre club que le PSG ! » Pas sûr que certains supporters de Ligue 1 soient prêts pour ça.