PSG : Mbappé Ballon d'Or 2018 ? Oui pour Pirès

PSG : Mbappé Ballon d'Or 2018 ? Oui pour Pirès

Photo Icon Sport

Auteur de quatre buts avec l’Equipe de France durant la Coupe du monde, Kylian Mbappé a été élu meilleur jeune de la compétition.

Une belle récompense pour l’attaquant du PSG, qui aspire désormais à devenir Ballon d’Or à l’issue de l’année civile. Prématurée selon certains, cette récompense serait au contraire largement méritée aux yeux de Robert Pirès. Dans les colonnes du Parisien, le champion du monde 1998 a confié qu’il était convaincu que le natif de Bondy pouvait décrocher ce titre individuel dès cette année.

« S’il sera Ballon d’Or cette année ? C’est largement possible, car son Mondial a été formidable. Mais sa jeunesse peut le desservir car certains voudront le voir grandir encore avant de voter pour lui. De tout de façon, s’il ne l’est pas cette saison, il le sera ensuite. C’est impossible qu’il ne l’ait pas un jour. À condition d’éviter les pièges » a prévenu Robert Pirès, déjà totalement fan de l’ailier droit de l’Equipe de France. Cette année, la concurrence sera tout de même féroce pour le Ballon d’Or. En effet, Raphaël Varane, Cristiano Ronaldo et Luka Modric seront de sérieux concurrents à Mbappé...