PSG : Mauro Icardi et Wanda Nara sont humiliés

PSG : Mauro Icardi et Wanda Nara sont humiliés

Icon Sport

Cet été, il est convenu que le PSG doit vendre des joueurs pour alléger l'effectif de Christophe Galtier. Mauro Icardi fait partie des éléments dont le club parisien veut se débarrasser en priorité. Néanmoins, les clubs ne se bousculent pas pour acquérir l'Argentin.

Avec l'arrivée d'Hugo Ekitike, le PSG a encore étoffé son secteur offensif cet été. De son côté, Mauro Icardi ne voit pas les choses de la même façon. Avec l'ancien rémois dans les pattes, l'Argentin a perdu ses dernières chances d'émerger au sein de l'effectif très fourni des Parisiens. Le PSG ne s'en plaindra pas puisqu'il a besoin de vendre des joueurs pendant le mercato estival. Mauro Icardi fait partie de ces indésirables qui doivent vite partir, pour laisser plus de place dans le vestiaire parisien et dans les finances du club.

Pas d'offre à ce jour pour Mauro Icardi

Mais, on ne peut pas dire qu'Icardi fasse recette auprès des clubs européens. Alors que dans le même temps, Arnaud Kalimuendo est très suivi par Leeds United, Nice ou Rennes, c'est le calme plat pour son coéquipier argentin. Selon le journaliste de l'Equipe Loïc Tanzi, le PSG n'a pour l'heure reçu aucune offre pour Icardi alors qu'elles s'accumulent pour Kalimuendo. 

En raison de ses performances sportives décevantes ces derniers mois mais surtout de son salaire monstrueux, Icardi n'est jamais la piste prioritaire des clubs recherchant un attaquant. Arsenal avait un temps pensé à lui avant de se tourner vers Gabriel Jesus. Dortmund ou la Roma pensent à son profil mais Icardi n'est pas en haut de la liste des priorités de ces clubs. Loic Tanzi explique qu'un départ de l'Argentin pourrait avoir lieu mais il faudra attendre les dernières heures du mercato, « quand les clubs potentiellement intéressés auront manqué tous leurs premiers choix ». Pour l'instant, le PSG devra faire avec Icardi, ce qui n'est pas pour déplaire à l'intéressé qui se plaît dans la capitale avec un salaire ne lui donnant aucune envie d'ailleurs.