PSG : Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 à Paris !

PSG : Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 à Paris !

Photo PSG

Annoncé depuis plusieurs semaines, la prolongation de Marquinhos au Paris Saint-Germain a été signée ce lundi. Le défenseur brésilien a désormais un contrat jusqu'en 2024.

A deux ans de la fin de son engagement avec le club de la capitale, Marquinhos a assuré son avenir à Paris puisque le défenseur a paraphé ce lundi un contrat qui lie jusqu’en 2024 avec le PSG. Une prolongation synonyme aussi d’augmentation de salaire pour celui qui est devenu l’un des joueurs cadres du club de Nasser Al-Khelaifi. Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de la Roma en 2013 pour 31ME, ce qui semblait être un montant incroyable pour un défenseur de 19 ans, Marquinhos s’est imposé au point même d’avoir été cité comme une des cibles du Barça plusieurs fois.

Impatient d'annoncer la nouvelle de cette prolongation, le frère et représentant de Marquinhos, très présent sur les réseaux sociaux, avait dévoilé dans un premier temps des photos de cet événement. Et le Paris Saint-Germain a confirmé ensuite la signature de l'accord avec le défenseur brésilien.