PSG : Luis Enrique ne sera pas l'entraîneur du PSG !

PSG : Luis Enrique ne sera pas l'entraîneur du PSG !

Photo Icon Sport

Considéré comme l'un de favoris, si ce n'est LE favori pour succéder à Unai Emery sur le banc du PSG, Luis Enrique ne sera finalement pas le nouvel entraîneur du Paris SG la saison prochaine.

Ce mercredi, Le Parisien affirme en effet que même si Neymar et plusieurs joueurs brésiliens étaient favorables à la venue de l'ancien entraîneur du FC Barcelone, actuellement libre de tout contrat, Luis Enrique est définitivement hors course pour prendre les commandes du Paris Saint-Germain. L'avenir de ce dernier se fera probablement du côté de Chelsea. Un club qu'Antonio Conte va quitter à priori pour redevenir sélectionneur de l'équipe d'Italie.

Le quotidien francilien affirme cependant que du côté du PSG on semble avoir fait un choix concernant l'identité du successeur d'Unai Emery. « Les dirigeants parisiens semblent avoir identifié l’entraîneur qui reprendra en mains le PSG en juillet prochain. Encore secret à ce jour, le choix serait aujourd’hui arrêté mais rien ne serait acté entre les parties prenantes », explique Ronan Folgoas, qui affirme que Maurizio Sarri, actuel coach de Naples, semble avoir un profil tentant pour le Paris SG, d'autant plus qu'il n'a pas prolongé avec le dauphin de la Juventus en Serie A.