PSG : Luis Campos active une piste surprenante au mercato

PSG : Luis Campos active une piste surprenante au mercato

Icon Sport

Le PSG va encore se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Luis Campos et Christophe Galtier souhaitent encore la venue de trois joueurs. 

Le PSG a parfaitement démarré sa saison en Ligue 1. Mais avant la clôture du marché des transferts, le 1er septembre prochain, le club de la capitale veut encore faire des coups intéressants. Pour Christophe Galtier, trois joueurs sont encore espérés afin de faire face au calendrier démentiel qui attend le PSG à partir de fin-août. Mais des petits problèmes commencent à être déplorés par la direction francilienne. Sauf rebondissement de dernière minute, Millan Skriniar (Inter) ne rejoindra pas le PSG. Pareil pour Marcus Rashford (Manchester United). Du côté du milieu de terrain, on espère encore l'arrivée de Fabian Ruiz (Naples). Mais cette dernière traine en longueur. Afin de ne pas se retrouver bloqué en cas d'échec pour l'Espagnol, le PSG prépare des plans B. 

Le PSG prêt à tenter un nouveau coup au milieu de terrain

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le profil Ivan Ilić (Hellas Vérone) plait beaucoup à la direction francilienne. Le milieu de terrain serbe, encore sous contrat à Vérone jusqu'en 2026, affiche un niveau convaincant depuis maintenant deux saisons. International (3 sélections) malgré ses 21 ans, il est donc surveillé de près par les meilleures formations européennes. Di Marzio indique que Maurizio Setti, président de Vérone, était récemment présent à Milan, ville dans laquelle la direction du PSG a rencontré celle de l'Inter pour aborder le dossier Skriniar. Pas impossible donc qu'une rencontre entre le Hellas Vérone et le PSG ait également eu lieu concernant Ilić. A noter qu'Ivan Ilić est estimé à près de 15 millions d'euros. Montant largement abordable pour les champions de France. D'ici le 1er septembre, encore pas mal de noms vont filtrer pour venir renforcer le PSG, alors que de nombreux départs sont également attendus.