PSG : Lucas écoute les rumeurs, et dit la vérité

PSG : Lucas écoute les rumeurs, et dit la vérité

Photo Icon Sport

Gros pari sur l’avenir effectué par le PSG en 2012, Lucas Moura ne parvient toujours pas à décoller avec le club de la capitale.

Il en est devenu un élément offensif important, mais pas primordial. Son sens du dribble fait merveille, mais son jeu stéréotypé en attaque posée et son manque d’efficacité lui valent souvent des séjours sur le banc. Au point de voir sa situation intéresser quelques clubs de prestige, et notamment Liverpool. Le club de la Mersey possède comme entraineur un certain Jürgen Klopp, qui veut voir sa formation aller très vite vers l’avant, et aurait ciblé l’ailier brésilien pour cela, a récemment affirmé Sky Sports. Il y a un an, Lucas Moura a prolongé son contrat jusqu’en juin 2019, mais un forcing de Liverpool pourrait le faire réfléchir. Mais pour le moment, il n’y a rien de concret et l’ancien joueur de Sao Paulo a rappelé qu’il ne fallait pas trop croire les rumeurs, sa préoccupation étant de s’imposer au PSG et de revenir en sélection brésilienne.

« Je ne suis au courant de rien. Je vois juste ce qui sort dans les médias ou sur Internet. Il n’y a aucun contact avec moi, ce sont juste des rumeurs. Je veux surtout faire une bonne préparation pour saisir ma chance quand elle me sera donnée. Le but est de revenir en équipe nationale du Brésil et de m’y imposer. La sélection est toujours un but pour tous les joueurs et je ferai tout pour revenir. Mais ma préoccupation principale est de m’imposer comme titulaire au PSG et alors, je suis sûr que le Brésil fera appel à moi », a prévenu le joueur du PSG dans GloboEsporte. Une manière de rappeler que son esprit est bien tourné vers le champion de France, qu’il rejoindra dans quelques jours en Autriche.