Hugo Ekitike ne devrait pas rester encore très longtemps du côté de Francfort. L'ancien joueur du PSG fait tourner la tête de pas mal d'écuries européennes, dont Liverpool.
Dans le monde du football, tout va très vite. Hugo Ekitike a récemment pu s'en apercevoir. Lors de son arrivée au PSG, les attentes étaient très fortes à son sujet. Malheureusement pour l'ancien du Stade de Reims, il n'aura pas évolué dans la meilleure version du club de la capitale. Luis Enrique n'a également pas voulu forcé avec lui lors de son arrivée. Hugo Ekitike n'a heureusement pas tardé à rebondir. Comme beaucoup de jeunes joueurs français, il a pris la direction de l'Allemagne. L'attaquant tricolore a rejoint les rangs de Francfort. Avec les Aigles, Ekitike se régale depuis quelques mois. Assez pour attirer l'oeil des meilleures formations européennes. Cet été, le joueur de 22 devrait quitter l'Eintracht.
Le PSG se frotte les mains
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de Team Talk, Liverpool est plus que jamais déterminé à signer l'ancien du PSG. Les Reds ont en plus appris une bonne nouvelle ces dernières heures, à savoir que Francfort était disposé à vendre Ekitike. Pour lâcher le Français, le club de Bundesliga demandera au minimum 100 millions d'euros. Un prix qui ne rebuterait pas la direction de Liverpool. Il faut dire que le prix reste moins cher que celui demandé par Newcastle (150 millions d'euros) pour Alexander Isak.
A noter que si Ekitike partait de Francfort, ce serait aussi une très bonne nouvelle pour... le PSG, qui avait négocié un pourcentage à la revente de 20% au moment de son transfert en Allemagne. Alors que la fin de saison guette en Premier League, Liverpool est rapidement passé aux choses sérieuses pour renouveler son effectif. Après Milos Kerkez et Jeremie Frimpong, Ekitike pourrait être la troisième recrue des Reds.