psg lionel messi recoit une offre lunaire au mercato icon sipausa 45324229 358545

PSG : Lionel Messi reçoit une offre lunaire au mercato

PSG27 mars , 15:00
En fin de contrat au mois de juin avec le PSG, Lionel Messi fait rêver plusieurs clubs de MLS aux Etats-Unis.
Lionel Messi au Paris Saint-Germain, stop ou encore ? Nasser Al-Khelaïfi a récemment confié qu’il travaillait activement pour ficeler les prolongations de contrat de Kylian Mbappé, de Sergio Ramos… et de l’international argentin. Tandis que certains supporters aimeraient que l’aventure prenne fin entre le PSG et Lionel Messi, le club de la capitale ne l’entend visiblement pas de cette oreille. En revanche, rien ne dit que le sextuple Ballon d’Or souhaite poursuivre sa carrière à Paris pour l’instant. De multiples options s’offriront à lui cet été : revenir dans son club de toujours, le FC Barcelone… ou tenter l’aventure américaine aux Etats-Unis. L’Inter Miami de David Beckham lui fait les yeux doux depuis de longs mois. Mais d’autres franchises américaines sont très intéressées par Lionel Messi, lequel pourrait recevoir une offre lunaire et encore jamais vue dans l’histoire du football selon les informations de Sport.

Une offre lunaire aux Etats-Unis pour Messi

Le journal espagnol dévoile dans son édition du jour qu’il est impossible pour un seul club américain quel qu’il soit de payer à lui seul le salaire de Lionel Messi. C’est ainsi que plusieurs clubs de Major League Soccer seraient prêts à financer conjointement la venue de La Pulga aux Etats-Unis. Concrètement, plusieurs clubs de New-York, de Los Angeles et de Miami seraient prêts à monter une cagnotte collective afin de financer la venue de Lionel Messi, lequel choisirait ensuite le club de son choix. Sport dévoile que si plusieurs clubs américains sont prêts à faire cela, au risque de ne pas être choisi par Messi mais de contribuer tout de même au paiement de son salaire, c’est parce que la potentielle venue de l’Argentin aux Etats-Unis ferait sensiblement augmenter les revenus des droits télévisuels. Autrement dit, tout le monde s’y retrouverait, même les clubs qui payeraient indirectement Lionel Messi sans pour autant profiter de l’Argentin dans leur effectif. Grâce à cette offre lunaire et historique, le numéro 30 du PSG pourrait ainsi rejoindre les Etats-Unis sans faire une croix sur son imposant salaire. Reste maintenant à voir ce que le meilleur joueur de l’histoire du football décidera d’ici le mercato estival.
9

Derniers commentaires

City : Rayan Cherki a perdu 6 kilos, c'est vraiment son secret ?

Nasri en parlait lors d’une émission du poids avec les clubs et Guardiola. Avant que Guardiola arrive à City le Poids de forme de Nasri c’était genre 73kg (exemple je sais plus précisément) et c’était le poids idéal pour être en forme et performer, poids exigé par les médecins, les préparateur, vous savez ils ont des GPS sur eux des ordi qui indique et tout et Guardiola arrive et exige que Nasri perde 5kg et il disait que c’était inutile, il l’a pas fait jouer jusqu’à ce qu’il les perdent et une fois arrivé au poids exigé par Guardiola, il raconte qu’il volait sur le terrain, qu’il se blessait moins (car moins de poids sur les articulations et les Ischios) et que ça a été sa meilleure saison. Comme Henry disait « j’ai réappris le foot en signant au Barça » Guardiola est l’entraîneur qui pu le foot et connaît les subtilités. Ça ne m’étonne pas pour Cherki même si il sort d’une grosse saison, cette année sera encore plus belle s’il ne se blesse pas. Pardon pour le pavé mais je voyais qui en doutais après c’est peut être des conneries mais des mecs qui ont connus ça en parle et prouve les biens fait du body perform perfect de Guardiola ^^

Le PSG à l'assaut d'un prodige à 70ME

100m€ pour ce mec? No way ! Jules Kounde et lui ont le même tailleur?

OM : Aubameyang rentre blessé à Marseille

Pas plus menteurs que les Sardines. On en a l habitude de leurs fausses déclarations

L'OL annonce le décés d'un membre du staff

Karma pour toi.

City : Rayan Cherki a perdu 6 kilos, c'est vraiment son secret ?

Ah bon trouve une trace d'un Lyonnais ayant critiqué Cherki , espèce de mytho , c'est les Parisiens et les Marseillais jaloux de notre pépite qui lui chiait dessus... Le seul Lyonnais critique en vers lui c'est Domenech, mais lui on connaît son histoire , il déteste tout ce qui vient d'Afrique du Nord !

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading