PSG : Lionel Messi l'insulte, il en rigole

PSG : Lionel Messi l'insulte, il en rigole

Critiqué par le consultant Jamie Carragher, Lionel Messi n’a pas du tout apprécié. L’attaquant du Paris Saint-Germain a directement contacté l’Anglais pour le recadrer. Un message dont l’ancien Red préfère plaisanter.

Il faut croire que Lionel Messi, malgré sa discrétion dans les médias, suit attentivement les commentaires à son sujet. Et pas seulement en France. L’attaquant du Paris Saint-Germain a également un œil sur l’avis des observateurs anglais comme Jamie Carragher. La preuve, le consultant de la chaîne Sky Sports avait osé déclarer que l’Argentin n’était pas une bonne recrue pour le club de la capitale. Résultat, l’ancien joueur de Liverpool a eu droit à une réponse sur le réseau social Instagram.

« Messi n'est pas du tout content de moi, a révélé Jamie Carragher. J'ai eu une petite discussion avec Cristiano Ronaldo plus tôt dans la saison, je ne pensais pas qu'il était une bonne recrue pour Manchester United. Et j'ai pris l'exemple de Messi, je ne pense pas que Messi soit une bonne recrue pour le PSG. C'était pendant l'émission Monday Night Football, j'ai reçu un message privé sur Instagram. C'était de la part de Messi lui-même. Je ne montrerai pas les messages privés mais il m'a traité d'âne. »

« Il regarde le Monday Night Football donc j'espère qu'il nous regarde encore aujourd'hui parce que Lionel, je t'aime. Tu es le plus grand joueur de tous les temps et comparé à toi, j'étais un âne, a reconnu l’Anglais, qui n’a pas retenu le Parisien dans son équipe type de l’année. Tu sais, je l'accepte, mais tu n'as pas ta place dans cette équipe. Tu n'as pas été assez bon, même si tu as gagné la Copa América l'été dernier. Ce n'est pas suffisant pour éjecter mon gars Mo Salah. » Là encore, Jamie Carragher aura peut-être des nouvelles de Lionel Messi.