Déjà sous tension après l'élimination en Coupe de France face à l'OM, les supporters du Paris Saint-Germain estiment que trop c'est trop et une manifestation s'est organisée pour dimanche.
Tandis que le Collectif Ultras Paris a montré son mécontentement directement au Stade Louis II, après le nouveau naufrage du PSG à Monaco, la colère gronde dans la capitale. Sur les réseaux sociaux, les supporters s’organisent afin de montrer aux dirigeants parisiens que cette fois la coupe est pleine. Alors que le Paris Saint-Germain recevra mardi le Bayern Munich au Parc des Princes, des centaines de fans, membre du CUP ou pas, se donnent rendez-vous dimanche à 11h30 au Camp des Loges afin d’exprimer leur colère. Le message circule sur Twitter, mais également les sites parisiens, avec une précision, ce mouvement d’humeur n’est pas du tout destiné à « tout casser », mais à démontrer que les habitués du Parc des Princes n’en peuvent plus de voir leur club toucher le fond, et cela alors que Nasser Al-Khelaifi est totalement invisible.
Si toi aussi tu es disponible et tu souffres de l’actualité sportive catastrophique de ton club et de la direction incohérente dans laquelle ce club se plonge jour après jour. RDV Dimanche 12/02/23 à 11:30 pour faire passer ce message sans violence mais fermement. #psg #grogne pic.twitter.com/nCiGOajTYY
— Faster Faster 🇲🇦 (@FASTER1107) February 9, 2023