PSG : Leonardo s’obstine, Keylor Navas ne lui suffit pas

PSG : Leonardo s’obstine, Keylor Navas ne lui suffit pas

Photo Icon Sport

Malgré les bonnes performances de Keylor Navas cette saison, le Paris Saint-Germain pourrait accueillir un nouveau gardien l’année prochaine. Lorsque l’Italien Gianluigi Donnarumma sera disponible.

Les avis sont unanimes au sujet de Keylor Navas. Depuis son arrivée l’été dernier, le gardien costaricien a mis tout le monde d’accord au Paris Saint-Germain. De quoi soulager le club de la capitale qui peut enfin compter sur un portier de haut niveau, après avoir alterné entre plusieurs solutions qui n’ont jamais donné entière satisfaction. On pensait le dossier du gardien oublié, jusqu’au retour d’une rumeur en provenance d’Italie. En effet, La Gazzetta dello Sport continue d’affirmer que le leader de Ligue 1 reste à l’affût pour Gianluigi Donnarumma (21 ans). Mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas l’intention de le recruter cet été.

En réalité, le directeur sportif Leonardo, qui suit l’Italien depuis longtemps, aimerait le récupérer gratuitement à l’été 2021 puisque le Milan AC n’a pas les moyens de prolonger son contrat. Ce serait évidemment une occasion en or pour de nombreux cadors européens. Sauf si les pensionnaires de Premier League également intéressés parviennent à conclure son transfert dès cet été. Nul doute que ce scénario sera privilégié du côté des Rossoneri. En tout cas, cette information laisse penser que le PSG compte mettre deux grands gardiens en concurrence. Et ce même si la lutte entre deux portiers ne lui a pas réussi ces dernières saisons…