PSG : Leonardo craque pour Klopp, et il lui dit !

PSG : Leonardo craque pour Klopp, et il lui dit !

Photo Icon Sport

S’il fallait une preuve de plus pour faire comprendre à Thomas Tuchel que Leonardo ne compte pas vraiment sur lui pour la saison prochain au PSG, cette information au sujet de Jurgen Klopp tombe à point nommée.

Manager qui fait l’unanimité en Europe en raison de ses trophées, sa réussite domestique comme internationale, son aura, sa communication et sa communion avec ses troupes, Jurgen Klopp est le technicien en vogue. Le FC Barcelone rêve de se le payer l’été prochain pour rebooster son équipe. C’est aussi le cas du PSG. Le10Sport annonce en effet que Leonardo a passé récemment une heure au téléphone avec le coach allemand afin de lui faire comprendre qu’il adorerait le faire venir au PSG pour la saison 2020-2021. Le dirigeant brésilien a ainsi pu lui exprimer son projet et ce qu’il compte mettre en place si jamais Klopp décidait de lâcher Liverpool pour rejoindre la capitale française.

Toutefois, Leonardo en a eu pour son argent, car il se serait vu répondre que Klopp n’était pas du tout intéressé par un départ des Reds, et sa récente prolongation jusqu’en juin 2024 peut l'attester assez logiquement. Un coup d’épée dans l’eau donc pour le directeur sportif du Paris SG, qui sonde décidément beaucoup de monde en vue de la saison prochaine. Un sacré message envoyé à Thomas Tuchel, qui doit tout de même sentir la pression monter à l’approche des matchs décisifs de Ligue des Champions.