PSG : Leonardo a une idée hongroise en tête

PSG : Leonardo a une idée hongroise en tête

Photo Icon Sport

Toujours à l'affût de jolis coups sur le marché des transferts pour le compte du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait tenté sa chance auprès de Dominik Szoboszlai (RB Salzburg).

Même si le club de la capitale française ne recherche pas vraiment un nouvel attaquant pendant ce mercato estival, le directeur sportif reste quand même attentif, surtout avec les jeunes talents du football européen. Une étiquette qui colle parfaitement à celle de Dominik Szoboszlai. Auteur d’une grande saison sous le maillot du RB Salzburg, avec qui il a marqué 10 buts et délivré 17 passes décisives en 38 matchs, le joueur de 19 ans a tapé dans l’oeil de nombreux grands clubs européens. Selon les informations du quotidien autrichien Kronen Zeitung, le PSG ferait partie de la liste des courtisans. Vu que Leonardo aurait demandé des renseignements sur l'international hongrois aux dirigeants du club autrichien.

Une rumeur vite démontée par Christoph Freund. « Aucun club n’a fait d’approche pour Dominik Szoboszlai. Mais s’il continue à jouer ainsi, je peux imaginer que les meilleurs clubs pourraient être intéressés », a récemment avoué le directeur sportif du club de Red Bull sur Sky Sport Austria. Sous contrat jusqu’en 2022, l'ailier gauche est estimé à 14 millions d’euros. Un prix que le RB Leipzig, le partenaire de Salzburg, n’hésitera peut-être pas à mettre sur Szoboszlai lors de ce mercato estival. Mais le PSG, lui, va bien passer sa route...